Gestion des abonnements pendant la fermeture


Cher.e.s abonné.e.s,

Comme nous, vous subissez la fermeture de nos salles.

Cette situation plonge l’ensemble des salles de sport et donc nos salles d’escalade dans une situation critique d’un point de vue humain et économique. Humain car l’ensemble de nos collaborateurs qui étaient le visage de nos salles sont au chômage technique, économique car hormis ce dispositif nous ne bénéficions d’aucune aide réelle de l’Etat.

Vous vous posez légitimement la question de votre abonnement mensualisé, et en accord avec nos confrères de Arkose, nous vous proposons les 2 options suivantes.

Choix 1 : 

Vous choisissez de nous soutenir dans ces moments difficiles et de contribuer à la préservation de notre activité en nous autorisant à ne pas suspendre votre abonnement le temps de la fermeture de nos salles. Pour cela, nous tenons à dire un grand merci par avance à tous ceux qui auront la capacité et la volonté de nous aider.

Choix 2 :  

Vous ne voulez / pouvez pas nous soutenir, et dans ce cas, sur simple demande via le lien ci-dessous, vous nous faites part de votre volonté de suspendre les prélèvements jusqu’à réouverture de nos salles. Sachez que bien évidemment nous comprenons ce choix. 

LIEN POUR GÉRER VOTRE ABONNEMENT

Nous espérons que cette crise sanitaire durera le moins possible pour reprendre le cours normal de nos vies et le chemin de nos salles d’escalade le plus rapidement possible. Nous vous souhaitons à tous de prendre soin de vous et de vos proches et cette nouvelle période de confinement.

L’équipe Climb Up